Test du défroisseur Homever

Un défroisseur est une bonne alternative au fer à repasser. Il est plus facile à prendre en main et à utiliser. De plus, il est assez fiable et bien plus pratique grâce à son poids.

Aujourd’hui, nous allons voir un petit défroisseur Homever très intéressant. En effet, ce petit appareil est vendu à un prix vraiment très attractif.

En d’autres mots, vous n’aurez qu’à payer environ 26 euros pour l’avoir. En tout cas, voici un petit test de cette machine.

Le design ainsi que la taille de la bête

design ainsi que la taille de la bête

Il faut admettre que ce petit défroisseur est vraiment sympathique à utiliser. Il est à la fois léger et facile à manipuler. Il convient à n’importe qui. De plus, sachez aussi que les dimensions ne sont pas conséquentes. C’est tout idéal en ce qui concerne la portabilité.

En d’autres mots, on peut le mettre dans une valise en l’emporter facilement lors d’un voyage d’affaires. Pour l’utiliser, il faut dévisser la tête et remplir le réservoir d’eau froide. On allume ensuite le cuiseur et on attend quelques minutes.

Il ne reste plus qu’à l’utiliser sur vos vêtements et le tour est joué. On le débranche et on vide le réservoir et on le remet à sa place. C’est vraiment simple, le seul souci est que le cordon d’alimentation semble être un peu court à notre gout.

Les caractéristiques techniques du défroisser à vapeur

caractéristiques

On est en présence d’une machine assez classique qui dispose d’une tension nominale de 220-240 V. En ce qui concerne la puissance, elle est comprise entre 600 et 700 watts.

Certes, ce n’est pas l’appareil le plus puissant sur le marché, toutefois elle est fiable au quotidien. Il est assez léger puisque son poids ne dépasse pas les 630 g.

En ce qui concerne la capacité du réservoir, elle est de 130 ml. C’est largement suffisant pour nettoyer plusieurs vestes ou chemises. Sur ce point, sachez que ce vaporisateur homever est très pratique, car on peut l’utiliser sur tout type de vêtement (costume, t-shirts, pantalons, robes, etc).

Quid de la sécurité

Quid de la sécurité

Ce défroisseur de poche est vraiment impressionnants en de nombreux aspects. Par exemple, il possède un système qui empêche la surtension. C’est vraiment fiable, on n’a pas donc à s’en en faire de ce côté. De plus, il y a aussi une protection supplémentaire contre les fuites électriques. Autant dire que les risques d’accident sont vraiment minimes.

En conclusion, on est en présence d’un défroisseur exceptionnel. Il est ergonomique et on ne se fatigue pas lorsque l’on utilise. Il est fabriqué avec des matériaux de très bonne qualité, c’est pour cette raison d’ailleurs que la garantie est de deux ans.

Mais le plus important est que ce défroisseur est très abordable pour son prix. C’est sans doute le point le plus important pour les utilisateurs. Vous n’aurez pas à dépenser une fortune pour avoir cette petite merveille.

Néanmoins, il n’est pas exempt de défauts. Par exemple, il n’est pas très puissant, en ce sens que les 700 watts ne conviennent pas à un usage un peu poussé. Pour cela, il vous faudra bien sur vous tourner vers d’autres modèles haut de gamme.

Promo : - 30,45 € d'économies ! Défroisseur Vapeur, Homever Utra rapide en 75s, Vapeur de Voyage Transportable Compact pour Maison et Voyage, Vapeur pour Vêtements,...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.