Test du Cadrim défroisseur portatif

Pour les personnes qui ont l’habitude de réaliser des voyages d’affaires, le cadrim défroisseur de vêtements portatif est un outil indispensable. Il peut être utilisé comme un alternatif au repassage.

Il est de très bonne qualité et dispose de plusieurs fonctionnalités très intéressantes.

Les différentes options du cadrim défroisseur

cadrim défroisseur

Comme il a été expliqué un peu plus haut, il s’agit d’un outil qui présente énormément d’options. Par exemple, on peut citer le système anti fuite de l’équipement. On sera donc toujours au sec, peu importe les conditions. De plus, on peut nettoyer les brosses puisque ces dernières sont détachables.

En outre, il est également possible de contrôler la quantité de vapeur à utiliser. Cela permet donc de l’utiliser sur toutes les tenues vestimentaires possibles.

Il faut aussi noter que cet appareil propose une fonction assez intéressante. En effet, au bout de cinq minutes d’inactivité, la machine se mettra automatiquement hors tension. Cela permet ainsi d’éviter les accidents.

Il dispose aussi d’un système de chauffage rapide. Plus précisément, il est fonctionnel en seulement 10 secondes. Il va surement vous faire gagner beaucoup de temps.

Pour ce qui en est du design, on est en présence d’une machine extrêmement agréable à regarder. La finition est tout simplement au top. Le seul problème est qu’il n’est pas possible de choisir la couleur. On est donc obligé d’avoir une machine bleu et blanc.

Les spécifications à savoir du cadrim défroisseur

En ce qui concerne les caractéristiques techniques, la machine a une puissance de 1500 W. Cela permet une chauffe rapide. Selon nos tests il s’agit d’une des meilleures machines sur le marché puisqu’en seulement 10 secondes, on pourra l’utiliser.

Le réservoir d’eau est de 280 ml, certes ce n’est pas conséquent, mais c’est suffisant pour un usage normal. Il faut savoir qu’il ne s’agit pas d’un appareil professionnel. Il n’arrivera pas donc à défroisser plus d’une dizaine de vêtements sans être rechargé. Selon toujours nos tests, il peut envoyer du vapeur en continu durant au moins 9 minutes.

Il n’est pas très léger puisque son poids net est de 1100 g. On peut alors l’employer longtemps sans fatiguer les poignets. Pour ce qui en est des dimensions, c’est un appareil portatif, c’est donc normal que l’appareil soit compact. On peut le mettre facilement dans une valise.

Le rapport qualité prix est sans égal. On peut penser que ce type d’appareil est assez onéreux, la réalité est autre chose puisque l’on n’aura pas besoin de payer une fortune pour l’avoir. Il coûte dans les environs de 37 à 40 euros dans les diverses boutiques en ligne.

Quelques défauts à connaître

Quelques défauts à connaître

Même si on est en présence d’une machine exceptionnelle, il faut savoir qu’elle est loin d’être parfaite. Premièrement, le cordon ne fait que 2 m. Si l’on se trouve dans une chambre d’hôtel un peu spacieuse, la longueur du cordon sera insuffisante.

Deuxièmement, la notice explicative est également en anglais. Bonne chance donc pour tous ceux qui galèrent avec la langue de Shakespeare.

Dernièrement, beaucoup d’utilisateurs ont remarqué que leurs appareils tombaient facilement en panne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.