Mon avis sur le defroisseur Philips GC332/67 Steam&Go 2 en 1

defroisseur Philips GC332/67 Steam&Go 2 en 1

Je suis fan des petits électroménagers qui facilitent nos vies. Pour moi, le defroisseur Philips Steam&Go fait partie de ces petits gadgets. D’ailleurs, j’ai eu la chance de l’essayer avec mes vêtements du quotidien ainsi que mes tissus d’ameublement et je suis conquise.

Pour des raisons professionnelles, je suis souvent amenée à repasser mon linge dans des endroits inappropriés, donc sans planche. Avec le Philips, GC332/67 Steam&Go, j’ai pu expérimenter le repassage vertical sans problème pour un résultat plutôt satisfaisant. Je tiens à vous livrer personnellement mon avis sur le produit.

Promo : - 20,09 € d'économies !
Philips GC332/67 Défroisseur Steam&Go 2 en 1 Prêt en 45 secondes - champagne
96 Commentaires
Philips GC332/67 Défroisseur Steam&Go 2 en 1 Prêt en 45 secondes - champagne
  • Réservoir : 60 ml
  • Défroisse rapidement et efficacement tous vos vêtements, même les plus délicats
  • Idéal pour supprimer les mauvaises odeurs & bactéries de vos vestes et manteaux
  • Défroissage vertical et horizontal
  • Accessoire : brosse pour défroisser en profondeur vos vêtements épais

Description du Philips GC332/67

Pour commencer, je vais présenter brièvement le produit. En fait, le Steam&Go, de référence GC332/67, est le troisième défroisseur commercialisé par la marque Philips, l’un des plus grands groupes en matière d’électroménager. C’est une sorte de petite centrale vapeur portative qui a pour fonction principale de défroisser et de rafraichir le linge. Il ne faut donc pas s’attendre à des résultats précis comme avec un fer à repasser.

L’accessoire n’en reste pas moins très pratique : non seulement il élimine les plis, mais il tue aussi les bactéries sur son passage. Un véritable trésor ce défroisseur Steam&Go !

Caractéristiques de ce defroisseur Steam&Go

En tant que défroisseur nouvelle génération, le Steam&Go propose de défroisser à l’horizontale ou à la verticale avec une puissance de 1200 watts. Il dégage un débit de vapeur continu de 24g/minute et se pare d’une plaque vapeur SmartFlow.

Défroisseur Philips Steam&Go 2 en 1

Très léger, l’appareil ne pèse que 720 g avec une capacité de réservoir égale à 60 ml. En l’espace de 45 secondes voire 1 minute tout au plus, le défroisseur est prêt à l’emploi. En guise d’accessoires, une brosse et une pochette de rangement sont fournies.

Principe de fonctionnement

Sa plaque effleure à peine vos tissus pour une élimination rapide des faux plis, ce qui en fait un matériel efficace sur tous les vêtements. Plus besoin de table à repasser, pour lisser vos vêtements et éliminer les odeurs indésirables.

Pour un remplissage facile, le Steam&Go intègre un réservoir d’eau amovible. Pour peaufiner le travail, la brosse se charge d’optimiser la pénétration de la vapeur pour un travail remarquable sur les vêtements épais tels que les manteaux. La pochette de rangement offerte le met à l’abri au cours de vos déplacements, étant donné qu’il s’agit d’un objet nomade.

Test du defroisseur Philips Steam&Go 2 en 1

Je n’avais plus que quelques minutes devant moi alors que ma tenue était dans un état effroyable. Le défroisseur Steam&Go m’a été d’une grande aide pour les retouches de dernière minute qu’il s’agisse d’une robe légère ou d’une veste chic, d’un tee-shirt en coton ou d’un top en viscose, d’une chemise ou d’un short en jean. En un clin d’œil, je me suis fait une beauté. Depuis, utiliser cet appareil est devenu mon petit rituel avant de sortir.

defroisseur Philips GC332/67 Steam&Go 2 en 1

Le voyant lumineux situé au-dessus de l’appareil devient rouge lorsque le défroisseur est sous tension. Malheureusement, c’est pareil quand l’appareil est suffisamment chauffé. Un petit bémol que la marque devrait améliorer pour ses prochaines nouveautés.

Déroulement de l’expérience

La première chose à faire consiste à brancher et allumer le Steam&Co, comme pour n’importe quel appareil. En seulement 45 secondes, il est chauffé permettant ainsi à l’eau de se transformer en vapeur. Au cours d’un repassage vertical, il faut appuyer plusieurs fois sur la gâchette pour commencer à évacuer de la vapeur et éviter de mouiller son vêtement.

Perso, je le trouve très pratique sur les jupes et les robes. En revanche, le Philips, GC332/67 Steam&Go fait plus de preuve à l’horizontale sur un vêtement en jean ou les matières épaisses comme le tapis et le canapé.

Suivre le guide

Le guide fourni saura vous orienter sur son mode d’emploi. Le mode de repassage à adopter n’est pas le même sur tous les types de tissu. Par exemple, on ne déplace pas le défroisseur dans le même sens sur le col, les manches ou les poches. Grâce à sa plaque SmartFlow, le repassage est quasiment rapide.

Mon avis sur le Philips GC332/67

La polyvalence de ce défroisseur Steam&Go de Philips m’a particulièrement séduite. Il défroisse en un rien de temps, tout en désinfectant le linge. Je me suis permis de l’utiliser sur les tissus d’ameublement de mon appartement. Le résultat est top ! J’ai commencé avec mes rideaux avant de passer sur le tapis et le canapé. Défroisser devient un jeu d’enfant.

defroisseur Philips GC332/67 Steam&Go 2 en 1

Les désavantages du produit se font sentir lorsque vous êtes à court d’eau. Je trouve que le réservoir est trop petit et se vide vite. À peine ai-je défroissé 4 hauts que l’appareil a déjà besoin d’être rechargé. Heureusement que ce bémol est compensé par le réservoir amovible qui se remplit facilement. L’absence du voyant lumineux qui indique que l’appareil est prêt à l’emploi est l’autre point négatif du Philips GC332/67. Sinon dans l’ensemble, je suis satisfait des qualités de cet accessoire.

Pour conclure, je dirais que le Steam&Go de Philips est un défroisseur correct qui répond à mes attentes. La fonction désodorisante et désinfectante m’est indispensable au quotidien en plus de sa fonction défroisseur. Tant que le tissu n’est pas trop épais, le Philips GC332/67 Steam&Co 2 en 1 fait mon bonheur. Puis, je ne fais pas mieux avec un fer vapeur.

Commander le défroisseur Philips GC332/67 Steam&Go sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

6ab969794377ffb57e74081bb006afbcDDDDD