Promo : - 8,18 € d'économies !
Steamone H240 Défroisseur à Vapeur Vertical Domestique Argent
10 Commentaires

Le modèle defroisseur vapeur SteamOne H240 est un modèle qui a rencontré, et continue de rencontrer, un franc succès. Avec ses 1750 watts, ce defroisseur vapeur est idéal pour defroisser le petit linge de maison, mais aussi les textiles plus épais.

Caractéristiques

61uKCMA2nZL._SL1142_Le defroisseur vapeur SteamOne permet de diffuser de la vapeur d’eau avec un débit vapeur continu de 40g/min. Sa capacité de réservoir s’élève à 2.4 litres. Son autonomie est grande. Grâce à ce defroisseur votre plan de repassage est prêt en une minute. Vous n’avez pas besoin de planche à repasser. Ce defroisseur est efficace sur tout type de tissus.

Vous aurez grande facilité à supprimer tous les plis de vos vêtements à l’aide de cet appareil. Vous ne prendrez jamais le risque de brûler les fibres de vos textiles, que ces fibres soient synthétiques ou naturelles.

Le SteamOne H240 dispose d’un système de détartrage, fort utile au quotidien. Grâce à ce système, votre appareil sera en mesure de fonctionner parfaitement durant de longues années, sans que le tartre ne vienne user prématurément votre appareil à defroisser.

Le cintre intégré à l’appareil est très bien étudié. Vous disposerez également en achetant cet appareil defroisseur de tendeurs pour pantalons. Il vous sera ainsi très facile de defroisser vos pantalons. Le SteamOne H240 est également livré avec une brosse, ce qui s’avère très pratique pour retirer les saletés accrochées aux vêtements.

Avis utilisateurs

81uk09YK0dL._SL1500_Les utilisateurs sont, dans la grande majorité, satisfaits de ce produit. En témoigne la note moyenne obtenue sur Amazon par les clients qui ont acheté ce produit de la marque SteamOne.

Certains ont été surpris par la puissance de cet appareil. Ils s’attendaient probablement à un appareil moins puissant qui ne leur aurait permis de defroisser les textiles les plus épais ou encore de bien aplatir les cols de chemise.

Cependant, l’appareil est, d’après certains autres témoignages, perfectibles. Il a été jugé que la tige télescopique ne semblait pas très solide. Les tendeurs également ont été jugés perfectibles. La stabilité d’un appareil fait partie des éléments essentiels à prendre en compte. Egalement, certaines personnes ont pu affirmé qu’à l’utilisation, la hauteur maximale de réglage de la tige télescopique du cintre n’était pas assez élevée. La longueur du tuyau un peu restreinte fait également débat.

Le steamOne H240 demeure tout de même un très bon appareil pour defroisser vos vêtements de manière occasionnelle. Pour un defroissage plus fréquent, vous choisirez un modèle plus puissant.

Commander le defroisseur Steamone H240